Purifier son organisme grâce à l'hydrolat de carotte sauvage


Idéal pendant la saison d'automne, cet hydrolat, obtenu à partir de la distillation des graines, à des vertus exceptionnelles. Découvrons les ensemble :


Purifiant et régénérant du foie

l'hydrolat de carotte sauvage à une action dépurative et régénérante au niveau des reins, mais particulièrement au niveau du foie. Il est donc spécialement indiqué en cas d'hépatite ou de pathologie du foie, de prise régulière de médicaments, ou après une vaccination. Il peut être utilisé dans toute les situations ou l'on veut détoxifier son foie, comme par exemple après un excès alimentaire.

En cas de cholestérol et de diabète

Ses propriétés de stimulation du métabolisme combiné à son fort pouvoir dépuratif et son effet diurétique en font un allié de choix pour les personnes sujettes au cholestérol ou au diabète mais également aux personnes en surpoids, sujette à la rétention d'eau ou qui ont un métabolisme lent. Il n'est pas rare que le taux de cholestérol soit revenu à la normal après une cure de cet hydrolat. De part son action stimulante, il peut également être utilisé en cas de constipation.

Un puissant régénérateur cutané et cellulaire.

Il régénère à l'intérieur, mais aussi à l'extérieur. En plus de son effet anti-âge certain, il est très efficace pour les problèmes d'urticaire, d’eczéma , de dermatose, de couperose, de cicatrices, et dans la plupart des cas ou la peau est irritée.

Calme les personnes fragiles nerveusement et augmente la confiance en soi.

Au niveau psycho-émotionnel, cet hydrolat apporte un sentiment de sécurité et d'apaisement, particulièrement bénéfique aux personnes qui réagissent au quart de tour. Il renforce la confiance en soi et aide à s'affirmer sans adopter une attitude défensive. Très utile pour toutes les situations de prise de parole en public.

Réchauffe l'organisme

Cet hydrolat a vraiment un effet chauffant. Il est donc particulièrement approprié a un usage détoxifiant en automne, pour accompagner la transition vers l'hiver ou après un changement important de température, comme lors d'un retour de vacances. Évitez cependant d'en faire une cure en plein été.

Contre-indications

Cet hydrolat est réputé pour avoir une action abortive. Bien que cela n'ait jamais été démontré, on évitera de l'utiliser en début de grossesse. En interne, de même que tous les hydrolats qui stimulent le métabolisme, on ne l'utilisera pas chez les enfants de moins de 7 ans. On l'évitera également en cas de forte hypertension, car il a une légère action hypertensive. Enfin, il a une action photosensibilisante, on évitera donc de l'utiliser, autant en interne qu'en externe, avant une exposition solaire prolongée, et bien sûr ... avant une séance de solarium !

Retrouvez l'hydrolat de carotte sauvage dans la boutique

#cholestérol #foie #purification #régénérateur #antirides #confiance #diuérituqe #reins #diabète #eczéma #couperose #cicatrices #urticaire #prisedeparoleenpublic #détoxifiant #constipation #carotte #hydrolat

Centre Essenien Sàrl

Rue de Cretalla 25

1976 ERDE

Tel +41 27 346 02 92

Suivez-nous sur Facebook

  • Facebook s

Heures d'ouverture du Centre

En tout temps, selon-rendez-vous convenu ou selon les activités

Heures d'ouverture de la boutique

Du 18.07 au 10.08

uniquement sur rendez-vous

En tout temps sur rendez-vous

© 2018 Centre Essenien